Browse Motorcycles

LA NOUVELLE TIGER 1200

GAMME TIGER 1200 XC ET XR - La nouvelle gamme Tiger 1200 est meilleure en tout. Bien plus légère grâce à une réduction de poids pouvant atteindre 11 kg, elle bénéficie aussi de plus de 100 modifications, dont un moteur revu et amélioré, un assistant au changement de rapport Triumph, jusqu’ six modes de conduite (y compris le nouveau mode « Off-Road Pro »), des feux directionnels adaptatifs, un tableau de bord à écran couleur TFT, un éclairage LED, des commodos rétroéclairés, un démarrage sans clé, une meilleure ergonomie et un nouveau style premium, le tout au service de grandes aventures.

LA NOUVELLE TIGER 1200

Nos nouvelles Tiger 1200 offrent de bien meilleures aptitudes off road et un confort durable. Avec leur trois cylindres de dernière génération, une puissance plus immédiate, jusqu’ six modes de conduite, dont le nouveau mode « Off-Road Pro » pour les modèles XC, une ergonomie améliorée et une réduction de poids jusqu’ 11 kg pour plus d’agilité, elles sont prêtes pour des aventures extrêmes.

LA NOUVELLE TIGER 1200

La nouvelle gamme Tiger 1200 s’impose comme une référence en matière de technologies avec des nouveautés comprenant les feux directionnels adaptatifs, le tableau de bord à écran couleur TFT, jusqu’ six modes de conduite, l'éclairage LED, les commodos rétroéclairés, le démarrage sans clé et l’assistant au changement de rapport Triumph. L’ensemble vient s’ajouter au vaste éventail de ses technologies de base qui inclut la suspension semi-active Triumph (TSAS), l’ABS et l’antipatinage optimisés pour la prise de virages, la fonction anti-recul et le pare-brise à réglage électronique.

LA NOUVELLE TIGER 1200

Avec l’amélioration majeure de son groupe motopropulseur coupleux de 1 200 cm3, le moteur à transmission par cardan le plus puissant de sa catégorie avec 141 ch produit une puissance plus immédiate dès les bas régimes.  À ce moteur revu, on associe un silencieux plus léger pour les modèles XC et XR, et un silencieux Arrow premium pour les modèles haut de gamme, au service d’un son de trois cylindres Tiger encore plus grisant.

LA NOUVELLE TIGER 1200

Avec la routière Tiger XR, le modèle XRX et la haut de gamme XRT, la tempétueuse Tiger XCX et sa version « tout équipée » XCA pour l’off road, sans oublier la variante à suspension surbaissée de la XRx, il existe une Tiger 1200 pour chaque pilote, chaque trajet, chaque épopée.

Tiger 1200 XC

TIGER XC – TAILLÉE POUR DES AVENTURES EXTRÊMES

Ne vous y trompez pas, cette Tiger a changé. La nouvelle gamme 1200 XC est la plus perfectionnée à ce jour, conçue dans l'unique but de braver les défis off road les plus exigeants et toutes les aventures sur route. Chaque innovation, chaque amélioration moteur, chaque évolution ergonomique, chaque équipement premium a été pensé pour offrir des aventures épiques.

L'amélioration majeure apportée au trois cylindres permet d'obtenir un couple plus immédiat dès les bas régimes et une puissance maximale de 141 ch, tandis qu'un échappement plus léger produit un son encore plus grisant. Outre une réduction de poids pouvant atteindre 10 kg, les deux nouvelles XC profitent de plus de 100 modifications améliorant leur tenue de route. Grâce à l'assistant au changement de rapport Triumph, au nouveau mode de conduite « Off-Road Pro » et à une meilleure ergonomie, la nouvelle XC est aujourd'hui encore plus performante off road, mais aussi sur route. Dotée du plus haut niveau de technologies à ce jour avec des feux directionnels adaptatifs, un tableau de bord à écran couleur TFT, jusqu'à six modes de conduite, un éclairage LED, des commodos rétroéclairés, un démarrage sans clé et un style Tiger réaffirmé, la Tiger 1200 XC est littéralement née pour l'aventure.

Tiger 1200 XR

TIGER XR – ALLEZ OÙ VOUS VOULEZ. EN PREMIÈRE CLASSE.

Dernière née d'une lignée de plus de 80 ans, cette gamme Tiger XR est assurément la plus perfectionnée jamais créée. Avec une configuration Adventure axée route encore plus sophistiquée, chacun des quatre nouveaux modèles est doté de son propre niveau de technologies, d'un moteur amélioré et de performances inédites pour un confort maximum sur toutes les routes, jour après jour.

Profitant d'une réduction de poids pouvant atteindre 11 kg et de plus de 100 améliorations, dont le nouvel assistant au changement de rapport Triumph, une meilleure ergonomie, un échappement plus léger et fluide et un trois cylindres revu et amélioré pour produire un couple plus immédiat dès les bas régimes et une puissance maximale de 141 ch, la XR offre un nouveau son incroyable en parfait accord avec son côté aventureux. Avec une gamme de modèles des plus complètes et un niveau inédit de technologies comprenant des feux directionnels adaptatifs, un tableau de bord à écran couleur TFT, jusqu'à cinq modes de conduite, un éclairage LED, des commodos rétroéclairés, un démarrage sans clé et un style Tiger réaffirmé, la Tiger 1200 XR est meilleure à tous égards.

GAMME ADVENTURE TOUT-TERRAIN

Aux pilotes qui veulent l'excellence, le plus haut niveau de technologies, un trois cylindres plus réactif et une ergonomie améliorée, la gamme 1200 XC offre le meilleur des aptitudes off road et du confort sur toutes les routes. L'aventureuse XCx et la haut de gamme XCA composent cette nouvelle famille aussi intrépide en tout-terrain qu'elle l'a toujours été sur route.

Tiger 1200 XCx

Parée pour des aventures extrêmes sur route comme en tout-terrain, la XCx perd 5 kg par rapport à son aînée et s'accompagne de cinq modes de conduite (y compris le nouveau mode « Off-Road Pro »), d'un nouveau tableau de bord réglable à écran couleur TFT 5", de commodos rétroéclairés, d'un démarrage sans clé, d'un éclairage LED, de nouvelles roues noires et d'un arsenal d'équipements de base incluant la suspension semi-active Triumph ainsi que l'ABS et l'antipatinage optimisés pour la prise de virages.

Tiger 1200 XCA

Modèle haut de gamme profitant du plus haut niveau de technologies à ce jour, d'une réduction de poids de 10 kg, d'une meilleure ergonomie et d'un moteur amélioré, la XCA est taillée pour des aventures épiques. Dotée d'équipements réservés aux modèles haut de gamme, elle inclut les feux directionnels adaptatifs, l'assistant au changement de rapport Triumph, un silencieux Arrow, six modes de conduite et un pare-brise haut, en plus d'une sélection impressionnante de technologies additionnelles.  La Tiger ultime, tout simplement.

GAMME ADVENTURE ROUTIÈRE

La nouvelle gamme 1200 XR offre la famille de routières Tiger la plus complète jamais produite. Grâce à une meilleure ergonomie, un niveau de technologies inédit, un moteur amélioré et plus de confort et de style jour après jour, pour vos trajets quotidiens comme pour des épopées transcontinentales, ces motos sont prêtes à vous emmener n'importe où. Avec quatre nouveaux modèles, chacun doté de sa propre configuration, la nouvelle famille XR est tout simplement épique.

Tiger 1200 XR

Avec une tenue de route agile typique, une position de conduite surélevée et un trois cylindres encore plus grisant, voici l'excellente entrée de gamme de la famille Tiger 1200 XR. Ajoutez trois modes de conduite, un pare-brise à réglage électronique, un régulateur de vitesse, l'ABS et l'antipatinage déconnectables, de nouvelles roues, un nouveau silencieux, une meilleure ergonomie, plus de style et une réduction de poids de 2 kg, et vous obtenez une Tiger avec un vrai mordant.

Tiger 1200 XRx

Le nouveau modèle intuitif XRx offre un meilleur niveau d'équipements avec un tableau de bord réglable à écran couleur TFT 5", trois modes de conduite, des commodos rétroéclairés, un éclairage LED et un démarrage sans clé. Avec en plus une réduction de poids de 2 kg et des fonctionnalités de base haut de gamme comprenant la suspension semi-active Triumph, l'ABS et l'antipatinage optimisés pour les virages et des poignées chauffantes, cette Tiger est faite pour vous emmener où vous voulez.

Tiger 1200 XRx (Suspension Surbaissée)

Avec l'accessibilité en ligne de mire, la Tiger 1200 XRx se décline aussi dans une version à suspension surbaissée. En plus de profiter des caractéristiques avancées de la XRx, ce modèle est équipé d'une suspension et d'une selle sur mesure. Avec une faible hauteur de selle de 810mm (contre 855 mm pour la XRx standard), le mécanisme de réglage de la selle permet de l'abaisser de 20 mm supplémentaires jusqu'à 790 mm.

Tiger 1200 XRT

Repoussez l'aventure à son extrême limite avec le modèle haut de gamme XRT. Plus légère de 11 kg et dotée d'équipements réservés aux modèles haut de gamme, dont les feux directionnels adaptatifs, l'assistant au changement de rapport Triumph, un silencieux Arrow, cinq modes de conduite, un éclairage LED, la fonction anti-recul et un pare-brise haut, en plus d'une sélection incroyable de nouveautés technologiques, la XRT est résolument parée pour vous emmener n'importe où. En première classe.

TECHNOLOGIES

TECHNOLOGIES DE LA TIGER 1200

Jamais une Tiger n'a bénéficié d'un niveau de technologies de pointe aussi élevé. Chaque élément a été rigoureusement sélectionné et intégré dans le seul but d'offrir un plaisir de conduite absolu.  En réalité, la nouvelle gamme Tiger 1200 XC et XR propose incontestablement les motos les plus avancées sur le plan technologique que Triumph n'ait jamais produites.

Ces améliorations exceptionnelles, spécialement développées pour plus de confort et de contrôle, incluent des feux directionnels adaptatifs, un tableau de bord réglable à écran couleur TFT, jusqu'à six modes de conduite, de nouveaux commodos ergonomiques dotés d'élégants boutons rétroéclairés avec joystick à 5 positions, un éclairage caractéristique à LED, l'assistant au changement de rapport Triumph, un démarrage sans clé et un régulateur de vitesse revu.

L'expérience de conduite grisante de la Tiger 1200 est aussi due à un arsenal de technologies de base comprenant la suspension semi-active Triumph (TSAS), un système de freinage embarqué, l'ABS et l'antipatinage optimisés pour les virages, une fonction anti-recul, un pare-brise à réglage électronique, les poignées et les selles pilote et passager chauffantes, des prises d'alimentation (12 V et USB) et l'antidémarrage.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Jusqu'à 11 kg de gagnés

Grâce à une importante réduction de poids (jusqu'à 11 kg), la gamme 1200 gagne en agilité et en maniabilité à faible vitesse.

Un trois cylindres de 141 ch nouvelle génération

Le moteur à transmission par cardan le plus puissant de la catégorie a été nettement amélioré afin de produire un couple plus immédiat dès les bas régimes. Sur les modèles haut de gamme, il s'accompagne en plus d'un silencieux Arrow.

Tableau de bord réglable à écran couleur TFT et commodos rétroéclairés

Un nouveau tableau de bord dynamique à écran couleur TFT 5", de nouveaux commodos ergonomiques et des boutons rétroéclairés premium garantissent un contrôle absolu au pilote.

Jusqu'à six modes de conduite avec le nouveau mode « Off-Road Pro »

Six modes de conduite au choix vous permettent d'affronter toutes les conditions : « Road », « Rain », « Off-Road », « Sport », le mode programmable par le pilote et le nouveau mode « Off-Road Pro » pour un plaisir maximum.

Assistant au changement de rapport Triumph

Un tout nouveau système développé par Triumph qui permet des passages de vitesses souples sans embrayer afin de soulager le pilote.

Éclairage LED caractéristique

Comprend les phares, le feu arrière, les feux auxiliaires, les clignotants et les feux de jour à LED pour un style et une visibilité au top.

Ergonomie de conduite améliorée

La nouvelle selle et la géométrie du guidon revue pour une position de conduite surélevée offrent un confort accru et s'adaptent à un plus vaste éventail de pilotes.

Un style Tiger réaffirmé

Un nouveau carénage premium, des roues off road et route, et un niveau de finitions inédit avec déco et détails premium intensifient le style unique de la Tiger.

Un contrôle hors pair

La suspension semi-active Triumph (TSAS) ainsi que l'ABS et l'antipatinage optimisés pour les virages sont au cœur de notre système de technologies embarqué conçu pour assurer une confiance optimale au pilote.

Fonction anti-recul

La fonction anti-recul empêche la moto d'avancer ou de reculer dans les pentes raides : un atout majeur lorsque la charge est maximale.

Un niveau d'équipements premium

Avec des freins avant Brembo, une suspension WP, un pare-brise à réglage électronique, un système de freinage embarqué et l'embrayage assisté, le nombre d'équipements de série est simplement incroyable.

ACCESSOIRES

ACCESSOIRES

Avec plus de 50 accessoires d'origine Triumph, vous pouvez profiter d'encore plus de confort, de performances et de style. Grâce à notre configurateur en ligne, vous pouvez créer l'aventure de vos rêves avec des équipements plus haut de gamme, tels que le sabot moteur en aluminium, les poignées chauffantes, les selles pilote et passager chauffantes, le pare-brise haut, le silencieux Arrow ou les arceaux de protection de moteur. Une sélection complète de bagages Triumph est aussi disponible, dont un top-case et des valises en aluminium, des sacoches intérieures étanches, une sacoche de réservoir et plusieurs sacoches souples. Tous nos accessoires sont testés avec la même exigence que nos motos et s'accompagnent d'une garantie de 2 ans.

VÊTEMENTS

VÊTEMENTS

Triumph s'associe à Gore-Tex® pour offrir à tous les pilotes de motos Adventure une vaste collection de vêtements de protection en textile de qualité, dont des vêtements imperméables pour affronter les conditions les plus difficiles.

Si vous brûlez d'envie d'afficher votre passion pour l'aventure et vos motos préférées, nous vous proposons une gamme de vêtements décontractés inspirée de la nouvelle famille Tiger 1200.

LA NOUVELLE TIGER 1200 Motos

TIGER 1200 XR

fr. 15'600.00

TIGER 1200 XR

La nouvelle Tiger XR constitue l'entrée de gamme parfaite de cette intrépide famille Tiger 1200. 

Mélange irrésistible d'un confort durable et de technologies avancées, la nouvelle XR pèse 2 kg de moins que son aînée et profite d'un trois cylindres plus réactif, d'une ergonomie améliorée et de fonctionnalités d'assistance au pilote comprenant trois modes de conduite, un régulateur de vitesse, l'ABS et l'antipatinage déconnectables, en plus de nouvelles roues en alliage et d'un silencieux plus léger.  

Des freins Brembo haut de gamme, une suspension WP réglable, une hauteur de selle réglable, un pare-brise à réglage électronique et une béquille centrale renforcent la polyvalence incroyable de ce modèle.

ME TENIR INFORMÉ

TIGER 1200 XRx

fr. 17'650.00

TIGER 1200 XRx

Avec son moteur plus réactif, son ergonomie améliorée et ses technologies avancées, le nouveau modèle intermédiaire XRx fait monter d'un cran le niveau de performance, d'équipements et de style. 

Reprenant la configuration de la XR de base, la nouvelle XRx l'enrichit de plusieurs nouveautés technologiques dont un tableau de bord réglable à écran couleur TFT, des commodos ergonomiques rétroéclairés, un démarrage sans clé, quatre modes de conduite, un éclairage et des feux de jour* à LED, le tout monté de série. 

Ajoutez un meilleur niveau d'équipements de base, avec la suspension semi-active Triumph, l'ABS et l'antipatinage optimisés pour les virages et les poignées chauffantes pour obtenir cette moto Adventure incroyablement polyvalente qui vous accompagnera dans vos trajets quotidiens comme dans vos sorties touring.

ME TENIR INFORMÉ

TIGER 1200 XRT

fr. 19'750.00

TIGER 1200 XRT

Voyagez toujours en première classe avec la Tiger 1200 XRT « toute équipée », le modèle le plus haut de gamme.  

Cette moto plus puissante, qui bénéficie d'une ergonomie améliorée et d'un niveau de technologies de pointe jamais vu sur une Tiger XR, a été entièrement conçue pour vous offrir des aventures sur route vraiment ultimes.

Pour ce qui est des équipements supplémentaires, la XRT domine nettement tous les autres modèles de la gamme XR en proposant en plus les feux directionnels adaptatifs, l'assistant au changement de rapport Triumph, l'éclairage LED, un silencieux Arrow en titane et fibre de carbone, cinq modes de conduite au service d'une expérience sur mesure, la fonction anti-recul, les poignées et selles chauffantes ainsi qu'un pare-brise haut à réglage électronique.   

ME TENIR INFORMÉ

TIGER 1200 XRX Low

fr. 17'650.00

TIGER 1200 XRX Low

La nouvelle routière Tiger 1200 XRx à suspension surbaissée (LRH) est une variante encore plus accessible de cette moto à la tenue de route impeccable. Elle sera idéale pour avaler les kilomètres sur les routes du monde entier. 

La XRx LRH profite de toutes les caractéristiques leaders de la XRx, en plus d'une hauteur de selle accessible de 835 mm, soit 20 mm de moins que la Tiger XRx standard. Son mécanisme de réglage permet d'abaisser la selle de 20 mm supplémentaires, ce qui la porte à 815 mm dans sa version la plus basse.

Le trois cylindres Triumph plus réactif, l'ergonomie améliorée, le système d'échappement plus léger et les technologies de pointe incluant un nouveau tableau de bord à écran couleur TFT, des commodos et quatre modes de conduite ne sont que quelques exemples des nombreuses technologies intégrées à cette XRx dernière génération.

ME TENIR INFORMÉ

TIGER 1200 XCX

fr. 18'650.00

TIGER 1200 XCX

Explorez avec style tout un univers d'aventures grâce à l'incroyable Tiger 1200 XCx et ses aptitudes off road réaffirmées.

Grâce à ses améliorations moteur significatives, ses nouvelles technologies, son ergonomie revue et sa réduction de poids de 5 kg, cette Tiger vous assure une confiance absolue dans toutes vos aventures. 

Avec cette moto clairement meilleure off road, vous serez immédiatement séduit par le tout nouveau mode de conduite « Off-Road Pro » qui désactive l'ABS et l'antipatinage pour un plaisir maximum en tout-terrain. Le tout vient s'ajouter à des technologies de base avancées, dont la suspension semi-active Triumph ainsi que l'ABS et l'antipatinage optimisés pour les virages, pour faire de la XCx une moto Adventure véritablement épique.

ME TENIR INFORMÉ

TIGER 1200 XCA

fr. 20'850.00

TIGER 1200 XCA

Lorsque vous êtes prêt à vous lancer dans une aventure ultime, le modèle haut de gamme 1200 XCA vous permet de laisser le quotidien derrière vous grâce à une famille Tiger désormais aussi bonne en tout-terrain qu'elle l'a toujours été sur route.

Avec sa réduction de poids drastique de 10 kg, son trois cylindres de dernière génération et de nombreuses améliorations technologiques et ergonomiques, cette Tiger est plus agile et performante que jamais. 

Modèle haut de gamme, son niveau d'équipements fait un sérieux bond en avant par rapport à la XCx avec des feux directionnels adaptatifs à LED, l'assistant au changement de rapport Triumph pour passer les vitesses sans embrayer, un silencieux Arrow premium et six modes de conduite, y compris le mode programmable par le pilote et le mode « Off-Road Pro ».

ME TENIR INFORMÉ

Dealer Locator

No Results Available

Résultats

For The Ride Actualités et évènements

Cookies Policy

Triumph Motorcycles utilise les cookies afin de vous assurer le bon fonctionnement du site internet.

En savoir plus