Browse Motorcycles

LA NOUVELLE TIGER 800

NOUVELLE GAMME TIGER 800 XC ET XR - La nouvelle famille Tiger 800 XC et XR entraîne encore plus loin l’une des gammes les plus populaires et renommées de Triumph. Avec 200 changements dont un niveau inédit de technologies de pointe, une meilleure ergonomie, des performances boostées et une puissance plus immédiate grâce à un moteur trois cylindres de dernière génération, nos Tiger sont meilleures en tout, sur route comme en tout-terrain.

LA NOUVELLE TIGER 800

La nouvelle gamme Tiger 800 s’impose comme une référence en matière de technologies grâce à une panoplie de nouveautés, dont un écran couleur TFT, jusqu’à six modes de conduite, un éclairage LED caractéristique et un commodo rétroéclairé. L’ensemble complète le vaste éventail équipements de série de la Tiger, qui comprend l’ABS et l’antipatinage déconnectables, des poignées et selles chauffantes, l’antidémarrage et des prises d'alimentation USB et 12 V.

LA NOUVELLE TIGER 800

Le moteur Tiger de 800 cm3 a été développé pour délivrer une puissance plus immédiate culminant à 95 ch et un caractère de trois cylindres réaffirmé. Ajoutez-lui un système d’chappement plus léger et un rapport de démultiplication de 1re plus court, vous profitez alors non seulement d’une adhérence off road accrue et d’une accélération plus instantanée, mais aussi d’un son de trois cylindres encore plus grisant.

Tiger XC

TIGER XC – UN PLAISIR ABSOLU. JOUR APRÈS JOUR. OÙ VOUS VOULEZ.

Les qualités de la nouvelle famille Tiger 800 XC sont indéniables. Aujourd'hui, avec plus de 200 améliorations, dont une mise à niveau technologique majeure comprenant un nouveau tableau de bord à écran couleur TFT, un moteur trois cylindres plus réactif, un rapport de démultiplication de 1re plus court pour une adhérence off road et une accélération sur toutes les routes améliorées, un nouveau de mode de conduite « Off-Road Pro », elles sont même encore meilleures en tout-terrain. Les deux nouveaux modèles Tiger XC, chacun étant doté de son propre niveau de technologies et d'équipements, profitent du style de conduite accessible et de l'agilité légendaires de Triumph, d'une ergonomie améliorée, d'un style Tiger réaffirmé et de finitions et de détails premium. Le résultat ? Cette nouvelle gamme Tiger 800 XC est véritablement meilleure à tous les égards, sur route... mais surtout en tout-terrain.

Tiger XR

TIGER XR – PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT.

Avec une lignée ancrée dans plus de 80 années d'aventures à deux roues, la dernière génération de Tiger 800 XR offre la configuration Adventure la plus routière à travers quatre nouveaux modèles, chacun étant doté de son propre niveau d'équipements et de technologies. Des rues bondées des villes aux virages en lacets des routes de campagne, en passant par l'horizon infini des autoroutes, la nouvelle famille Tiger 800 XR met la barre encore plus haut avec plus de 200 améliorations apportées à son moteur et son châssis, ainsi qu'un niveau inédit de technologies, d'équipements et de performances pour un confort durable, sur toutes les routes. Tout bon pilote de moto Adventure vous le dira, on peut toujours aller plus loin. C'est pourquoi la nouvelle Tiger XR avalera sans broncher le rab de kilomètres grâce à sa tenue de route saine, son trois cylindres grisant et son style déterminé.

Off Road

GAMME ADVENTURE TOUT-TERRAIN

Avec son niveau inédit de technologies, son trois cylindres encore plus réactif et son ergonomie améliorée, la gamme Tiger 800 XC n'a jamais été aussi performante en off-road et confortable sur routes. Chacun de ses deux modèles au style réaffirmé et au carénage premium est doté de son propre niveau d'équipements et de technologies. La nouvelle famille Tiger 800 XC devient ainsi aussi bonne en tout-terrain qu'elle l'a toujours été sur route.

Tiger 800 XCx

Prête pour toutes les aventures sur route comme en tout-terrain, la XCx comprend cinq modes de conduite (dont le tout nouveau mode « Off-Road Pro »), un nouveau tableau de bord réglable à écran couleur TFT 5", un pare-brise réglable à cinq positions et de puissants freins avant Brembo. Avec ses nouvelles technologies et son ergonomie optimisée, la XCx offre une allure et des performances ultimes.

Tiger 800 XCA

Pour une totale confiance lors de toutes vos aventures off road, la XCA comprend désormais six modes de conduite (dont le nouveau mode « Off-Road Pro » et un mode programmable pour des réglages vraiment sur mesure). Le modèle haut de gamme XCA fait grimper les équipements à un niveau inédit avec des phares et des feux antibrouillard à LED, des selles pilote et passager chauffantes et des commodos dotés de boutons rétroéclairés.

On Road

GAMME ADVENTURE ROUTIÈRE

Conçue pour des aventures extrêmes au quotidien grâce à une ergonomie améliorée, un niveau de technologies inédit, une amélioration majeure de son moteur et un confort accru, la gamme Tiger 800 XR est prête à vous emmener n'importe où avec style, de vos virées en ville à vos sorties touring. Avec quatre modèles au choix dotés d'un carénage premium mais aussi d'un niveau d'équipements et de technologies adapté à chacun, la nouvelle famille Tiger 800 XR est exactement comme vous : faite pour l'aventure.

Tiger 800 XR

Modèle le plus accessible de la gamme, la Tiger 800 XR est dotée de son propre niveau d'équipements et de technologies. Tout en conservant la tenue de route agile typique de la Tiger, la nouvelle XR est équipée de série de l'accélérateur électronique, de l'ABS et de l'antipatinage déconnectables, de nouvelles roues en alliage et d'un silencieux plus léger pour un style et des performances Tiger réaffirmés.

Tiger 800 XRx

L'ultra-intuitif XRx offre un équipement encore plus complet et des performances Adventure encore plus poussées. Il est équipé de série de plusieurs nouveautés dont un tableau de bord réglable à écran couleur TFT 5", quatre modes de conduite, de nouveaux commodos plus intuitifs, des freins avant Brembo et un pare-brise réglable à cinq positions.

Tiger 800 XRx Low

Pour que la performante Tiger 800 XRx devienne encore plus accessible, elle est proposée dans une version à suspension surbaissée.  En plus de ses performances de routière et de sa célèbre agilité, elle combine une selle ergonomique plus basse et une suspension spécifique afin d'offrir une hauteur de selle de 780 mm, contre 830 mm pour la XRx standard. Le mécanisme de réglage de la selle permet de l'abaisser de 20 mm supplémentaires pour atteindre 760 mm.

Tiger 800 XRT

L'ultra-polyvalent XRT exploite des technologies de pointe pour proposer l'expérience de pilotage la plus confortable et grisante possible. Avec ce modèle haut de gamme, le niveau d'équipement atteint son paroxysme en intégrant une suspension réglable Showa, des selles pilote et passager chauffantes, un éclairage LED et cinq modes de conduite différents dont un mode programmable pour une configuration vraiment sur mesure.

Technology

TECHNOLOGIES DE LA TIGER 800

La nouvelle gamme Tiger 800 XC et XR fait un pas de géant en matière de technologies.

Tous les modèles de la gamme 800 XC et XR profitent d'améliorations de pointe spécialement conçues pour une expérience de conduite plus grisante que jamais. Ces évolutions incluent un tableau de bord réglable à écran couleur TFT, jusqu'à six modes de conduite, de nouveaux commodos dotés d'élégants boutons rétroéclairés, un éclairage LED caractéristique et un régulateur de vitesse revu. L'incroyable agrément de conduite de la Tiger 800 est aussi dû à un arsenal de technologies de base comprenant l'accélérateur électronique, l'ABS et l'antipatinage déconnectables, les poignées et les selles pilote et passager chauffantes, des prises d'alimentation (12 V et USB) et l'antidémarrage.

LES PRINCIPAUX ÉQUIPEMENTS INCLUENT

Un moteur plus réactif et un rapport de démultiplication de 1re plus court

La dernière génération du trois cylindres de 800 cm3 à optimisation des masses délivre 95 ch avec encore plus de réactivité et une meilleure accélération.  Ajoutez-lui le nouveau rapport de démultiplication de 1re plus court et vous obtenez une adhérence accrue à faible vitesse et une réactivité immédiate aux moments cruciaux, tant en tout-terrain que sur route. Enfin, un nouvel échappement plus léger produit une sonorité de trois cylindres encore plus grisante.

Nouveau tableau de bord à écran couleur TFT et commodos rétroéclairés

Les modèles Tiger intermédiaire et haut de gamme s'accompagnent d'un nouveau tableau de bord à écran couleur TFT 5" avec réglage de l'angle de vue donnant accès aux technologies d'assistance au pilote par le biais du nouvel ordinateur de bord. Cet équipement est associé aux nouveaux commodos ergonomiques avec joystick à 5 positions, dont les boutons sont rétroéclairés sur les Tiger haut de gamme.

Jusqu'à six modes de conduite, dont le nouveau mode « Off-Road Pro »

Pour s'adapter à tous les environnements et styles de conduite, les modes de conduite incluent « Road », « Rain », « Off-Road », « Sport », le mode programmable par le pilote et le tout nouveau mode « Off-Road Pro » pour encore plus de plaisir en tout-terrain.

Nouvel éclairage LED caractéristique

Les modèles haut de gamme sont équipés de phares et d'antibrouillard à LED ainsi que des feux de jour typiques de Triumph pour une sécurité optimale et un entretien minimal.

Ergonomie améliorée

Une nouvelle selle avec rembourrage épais en mousse et technologie 3D Net, mais aussi une géométrie du guidon revue qui s'adapte à un plus vaste éventail de pilotes, le tout au service d'une position surélevée et d'un confort accru sur les longues distances.

Nouveau pare-brise réglable à cinq positions

Pour une protection optimale contre le vent, les modèles Tiger intermédiaire et haut de gamme sont équipés d'un nouveau pare-brise réglable à cinq positions et de nouveaux diffuseurs aérodynamiques qui font grimper le niveau de confort pour le pilote comme pour le passager.

Nouveaux freins avant Brembo

Les freins avant Brembo premium sont désormais montés de série sur les modèles intermédiaire et haut de gamme, pour d'excellentes performances de freinage off road et sur route.

Suspension et technologies d'assistance haut de gamme

La nouvelle gamme profite d'un arsenal d'équipements haut de gamme : une suspension Showa pour les modèles XR avec une nouvelle configuration réglable pour le modèle haut de gamme XRT, une suspension WP axée off road à long débattement sur les deux modèles XC, ainsi que l'ABS et l'antipatinage déconnectables de série.

Un style Tiger réaffirmé

Un carénage premium dote les nouvelles Tiger 800 d'une allure plus dynamique qui reflète l'orientation off road ou routière de chaque modèle. Toutes les Tiger profitent aussi d'un niveau inédit de finitions et de détails avec des badges, une déco et des finitions peintes de qualité qui viennent soulignent leur modernité esthétique.

ACCESSOIRES

ACCESSOIRES

Plus de 50 accessoires d'origine Triumph sont disponibles pour vous aider à créer la Tiger de vos rêves : encore plus confortable, plus performante et plus stylée. Grâce à notre configurateur en ligne et aux conseils de nos concessionnaires, vous pouvez facilement personnaliser votre aventure avec des équipements encore plus haut de gamme, tels que les poignées chauffantes, les selles pilote et passager chauffantes, le pare-brise haut, le silencieux Arrow ou les arceaux de protection de moteur. Une sélection complète de bagages Triumph est aussi disponible, dont un top-case Expedition en aluminium, des sacoches intérieures étanches, une sacoche de réservoir et plusieurs sacoches souples.

KIT EXPEDITION

Afin d'apporter instantanément à votre nouvelle Tiger 800 des aptitudes et un style encore plus axés touring, notre kit « Expedition » contient tout ce qu'il vous faut pour vous lancer dans l'aventure.  Il comprend des valises Expedition noires et leur kit de fixation, un top-case noir, un dosseret moulé, une protection de réservoir en caoutchouc moulé et des protecteurs de cadre.

LA NOUVELLE TIGER 800 Motos

Tiger 800 xrx

NC

Tiger 800 xrx

La nouvelle routière Tiger 800 XRx est une moto Adventure à la tenue de route saine, idéale pour avaler les kilomètres sur les routes du monde entier comme pour vous aventurer hors des sentiers battus.

La XRx est une moto à la puissance constante et aux performances génératrices d’assurance. Le trois cylindres Triumph de 800 cm3 plus réactif, le système d'échappement plus léger, le nouveau tableau de bord à écran couleur TFT, le nouveau pare-brise à cinq positions et les quatre modes de conduite ne sont que quelques exemples des nombreuses technologies intégrées à cette XRx dernière génération.

La roue avant de 19 pouces en alliage d'aluminium et les pneus Metzeler Tourance s'associent aux systèmes dynamiques de la XRx pour plus de confort et de plaisir sur toutes les routes. Vous remarquerez immédiatement le gain de maîtrise apporté par le nouveau rapport de démultiplication de 1re plus court, synonyme d'une meilleure adhérence à faible vitesse et d'une réactivité immédiate aux moments cruciaux. Le tout vient s'ajouter à des technologies de base, véritables références du secteur, qui incluent l'accélérateur électronique et un nouveau système de freinage avant Brembo premium.

La nouvelle Tiger 800 XRx sera la partenaire de toutes vos aventures sur route, jour après jour.

ME TENIR INFORMÉ

Tiger 800 XRT

NC

Tiger 800 XRT

Le nouveau modèle haut de gamme Tiger 800 XRT offre des aventures d'exception à tous les pilotes qui rêvent de parcourir les routes de tous les continents et d'explorer le monde hors des sentiers battus.

Alliant un confort de première classe et des aventures extrêmes, la XRT est une moto à la puissance constante et aux performances inspirant la confiance. Comme vous êtes en droit de l'attendre du modèle haut de gamme, la nouvelle Tiger 800 XRT profite d'un arsenal d'équipements comprenant, entre autres, un trois cylindres Triumph de 800 cm3 plus réactif, un système d'échappement plus léger, un nouveau tableau de bord à écran couleur TFT, des commodos rétroéclairés, un nouveau pare-brise à cinq positions et cinq modes de conduite qui la classent comme la meilleure Tiger de sa génération, à tous les égards. 

Une nouvelle suspension réglable Showa, une roue avant de 19 pouces en alliage d'aluminium et des pneus Metzeler Tourance Next s'associent aux systèmes électroniques de la XRT ainsi qu'aux selles pilote et passager chauffantes pour offrir une expérience de conduite intuitive et ultra-confortable.

Les autres nouveautés notables incluent un rapport de démultiplication de 1re plus court, synonyme d'une meilleure adhérence à faible vitesse et d'une réactivité immédiate aux moments cruciaux, qui s'ajoute aux technologies et équipements de référence de la Tiger, dont l'accélérateur électronique et le nouveau système de freinage avant Brembo premium. La nouvelle Tiger 800 XRT vous offre des aventures extrêmes sur route, jour après jour.

ME TENIR INFORMÉ

Tiger 800 XRx low

NC

Tiger 800 XRx low

La nouvelle routière Tiger 800 XRx « LRH » est une variante encore plus accessible de cette moto à la tenue de route impeccable. Elle sera idéale pour avaler les kilomètres sur les routes du monde entier.

La XRx « LRH » s'accompagne d'une hauteur de selle accessible de 780 mm, soit 50 mm de moins que la Tiger XRx standard. Son mécanisme de réglage permet d'abaisser la selle de 20 mm supplémentaires, ce qui la porte à 760 mm dans sa version la plus basse.

Le trois cylindres Triumph de 800 cm3 plus réactif, le système d'échappement plus léger, le nouveau tableau de bord à écran couleur TFT et son commodo, le nouveau pare-brise à cinq positions et les quatre modes de conduite ne sont que quelques exemples des nombreuses technologies intégrées à ce modèle XRx à suspension surbaissée de dernière génération.

La roue avant de 19 pouces en alliage d'aluminium et les pneus Metzeler Tourance s'associent aux systèmes dynamiques de la XRx « LRH » pour plus de confort et de plaisir sur toutes les routes. Vous remarquerez immédiatement le gain de maîtrise apporté par le nouveau rapport de démultiplication de 1re plus court, synonyme d'une meilleure adhérence à faible vitesse et d'une réactivité immédiate aux moments cruciaux. Le tout vient s'ajouter à des technologies de base, véritables références du secteur, qui incluent l'accélérateur électronique et un nouveau système de freinage avant Brembo premium.

La nouvelle Tiger 800 XRx sera la partenaire de toutes vos aventures sur route, jour après jour.

ME TENIR INFORMÉ

Tiger 800 XCx

NC

Tiger 800 XCx

La superbe Tiger 800 XCx est prête à affronter toutes les aventures grâce à la configuration la plus axée off road de l'histoire des Triumph Tiger 800. 

La XCx affiche ainsi une attitude et des aptitudes véritablement faites pour le tout-terrain. La roue avant de 21 pouces et le trois cylindres Triumph de 800 cm3 à optimisation des masses plus réactif ne sont que deux exemples des nombreuses innovations et révisions intégrées à la dernière génération de cette intrépide moto off road.

À peine sorti des sentiers battus, vous bénéficiez déjà du nouveau rapport de démultiplication de 1re plus court qui vous apporte une meilleure adhérence à faible vitesse et une réactivité immédiate aux moments cruciaux. Le nouveau mode « Off-Road Pro » vous permet aussi de profiter d'aventures encore plus intenses en désactivant l'ABS et l'antipatinage. Quant à ses technologies de base, véritables références du secteur, elles incluent l'accélérateur électronique et un tout nouveau système de freinage avant Brembo.

Brûlez vos cartes, l'aventure n'a plus de limites. Et elle est encore meilleure.

ME TENIR INFORMÉ

Tiger 800 XCa

NC

Tiger 800 XCa

Avec le nouveau modèle haut de gamme Tiger 800 XCA, qui devient désormais aussi bon en off road que sur route, l'aventure n'attend plus que vous.

Résolument axée off road, la Tiger 800 XCA est équipée de l'antipatinage et de l'ABS déconnectables, et de six modes de conduite dont le nouveau mode « Off-Road Pro ». Son trois cylindres nouvelle génération de 800 cm3 produit 95 ch et s'associe au rapport de démultiplication de 1re plus court pour délivrer une meilleure accélération et un couple fluide dès les bas régimes. 

Les équipements de série incluent les selles pilote et passagers et les poignées chauffantes, les feux antibrouillard à LED et des prises auxiliaires pour alimenter tous vos appareils : de vos vêtements chauffants à votre GPS. L'antipatinage déconnectable Triumph et l'accélérateur électronique révolutionnent les standards de l'aventure en tout-terrain, tandis que la position de conduite améliorée vous permet d'exploiter au mieux la tenue de route exemplaire de Triumph. Ajoutez à cela une roue avant de 21 pouces pour des performances accrues en tout-terrain et un garde-boue avant haut, vous avez alors toutes les cartes en main pour faire parler la poudre, sur toutes les routes.

Piloter une moto Adventure n'aura jamais été aussi exaltant.

ME TENIR INFORMÉ

Dealer Locator

No Results Available

Résultats

For The Ride Actualités et évènements

Cookies Policy

Triumph Motorcycles utilise les cookies afin de vous assurer le bon fonctionnement du site internet.

En savoir plus