Bonneville Bobber

fr. 13'600.00

Jet Black

Jet Black Crannberry Red / Frozen Silver Competition Green Morello-red Ironstone

Bonneville Bobber

fr. 13'600.00

Authentique custom de série, le Bonneville Bobber saisit parfaitement les principes de minimalisme esthétique, de puissance musculeuse et l’aura d'une véritable icône britannique.

Réduisant la Bonneville T120 à sa plus pure essence, il reprend tous les codes d'un bobber : des lignes pures et basses, une selle monoplace, un large guidon plat, un carénage minimaliste, des phares et un réservoir sculptés, des roues à rayons, une large roue arrière et ce style hardtail incontournable.

Un châssis, une suspension et un cadre exclusifs offrent un dynamisme, un confort et une confiance inégalés. Sa selle inédite conçue avec raffinement et son compteur sont réglables pour une position adaptée au pilote et au style de conduite. Sa sensationnelle configuration hardtail à bras oscillant triangulé intègre un élégant mono-amortisseur qui dote le Bobber d'une conduite aussi confortable qu'exaltante.

Tous les composants électroniques et les technologies d'assistance sont soigneusement cachés afin de préserver la pureté des lignes. La ligne de tubulure d'échappement droite, typique de la Bonneville, dissimulant le pot catalytique est harmonieusement intégrée pour ne pas compromettre le look dépouillé du Bobber.

Le Bobber est propulsé par un moteur Bonneville ultra-coupleux de 1 200 cm3, leader de sa catégorie. Son réglage spécial Bobber apporte encore plus de couple et de puissance à bas régime que la Bonneville T120. Grâce à deux silencieux coniques triangulaires en biseau et à une configuration exclusive double boîte à air et double filtre, le pilote est enveloppé par une pure sonorité de hot-rod Bonneville.

Enfin, plus de 130 accessoires sont disponibles afin de sublimer le Bonneville Bobber.

Puissance maximale 77 ch (56.6 kW) à 6 100 tr/min
Couple maximal 106 Nm à 4 000 tr/min
Freins avant Disque flottant 310 mm unique, étrier flottant 2 pistons Nissin, ABS
Frein arrière Disque 255 mm unique, étrier flottant 2 pistons Nissin, ABS
Suspension avant Fourches de 41 mm KYB, débattement de 120 mm
Suspension arrière Amortisseur arrière réglable en précontrainte, débattement de la roue arrière de 77 mm
Voir les caractéristiques complètes

Specifications

Type Twin parallèle, angle de vilebrequin de 270°, ACT simple, 8 soupapes, à refroidissement par liquide
Cylindrée 1 200 cm3
Bore/Stroke 97,6 / 80 mm
Compression 10.0:1
Puissance maximale 77 ch (56.6 kW) à 6 100 tr/min
Couple maximal 106 Nm à 4 000 tr/min
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint
Échappement Acier inox brossé 2 dans système d'échappement à double enveloppe 2 avec silencieux en acier brossé.
Transmission finale Chaîne
Embrayage Humide, embrayage avec assistance multi-plaques
Boîte de vitesses 6 vitesses
Cadre Berceau en acier tubulaire
Bras oscillant Acier tubulaire à double face
Roue avant 32 rayons à fil – Jantes en acier. 19 x 2,5 po
Roues arrière 32 rayons à fil – Jantes en acier. 16 x 3,5 po
Pneu avant 100/90-19
Pneus arrière 150/80 R16
Suspension avant Fourches de 41 mm KYB, débattement de 120 mm
Suspension arrière Amortisseur arrière réglable en précontrainte, débattement de la roue arrière de 77 mm
Freins avant Disque flottant 310 mm unique, étrier flottant 2 pistons Nissin, ABS
Frein arrière Disque 255 mm unique, étrier flottant 2 pistons Nissin, ABS
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord multifonction à cristaux liquides avec compteur de vitesse analogique, totalisateur, indicateur de vitesse, jauge à essence, témoin d'affichage de l'autonomie, indicateur d'entretien, horloge, double compteur de trajet, consommation d'essence actuelle et moyenne, affichage de l'état de l'antipatinage, compatible régulateur de vitesse et poignées chauffantes - commandés par un bouton de défilement présent sur le guidon gauche.
Guidon large 800 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1025 mm
Seat Height 690 mm
Empattement 1510 mm
Inclinaison 25,8º
Chasse 87,9 mm
Dry Weight 228kg
Contenance du réservoir 9.1 l
Consommation ** 4.1 l/100km
CO2 Figures ** EUR4 Standard: 98 g/km **Le CO2 et la consommation de carburant sont mesurés conformément à la réglementation 168/2013 / CE. Les chiffres de la consommation de carburant sont issus de conditions de test spécifiques et à des fins comparatives. Ces chiffres peuvent ne pas refléter parfaitement les conditions d’utilisation réelles.

Gamme Bonneville Bobber Motos

Bonneville Bobber Black

fr. 14'750.00

Bonneville Bobber Black

Aussi passionnant à admirer qu'à piloter, LE NOUVEAU BONNEVILLE BOBBER BLACK révolutionne l'emblématique famille Bonneville.

Plus sombre, plus agressif, plus fort, le nouveau Bobber Black profite des performances exceptionnelles de la gamme Bobber classique, de sa silhouette emblématique, de ses technologies d'assistance dissimulées dans un esprit épuré, et de son ingénierie innovante, mais lui apporte une attitude encore plus agressive, un style musclé intégralement noir et un meilleur niveau d'équipement comprenant un système de freinage avant Brembo à doubles disques leader de sa catégorie, une imposante fourche avant Showa et des phares LED.

Le nouveau Bobber Black est équipé du moteur Bonneville 1200HT encensé par la critique et du réglage spécial Bobber qui délivrent plus de couple et de puissance de bas à mi-régime que la Bonneville T120. La sonorité britannique typique de la Bonneville s'accompagne du son hot-rod grisant propre au Bobber, créé par un échappement court biseauté peint en noir et une double boîte à air.

Équipé des dernières technologies d'assistance Bonneville pour plus de confort, de maîtrise et de sécurité, le Bobber Black offre les modes de conduite Rain et Road, l'antipatinage déconnectable, l'embrayage assisté, l'ABS, l'antidémarrage et, en exclusivité, and intuitive single button le régulateur de vitesse.

Son design ténébreux s'associe à un niveau inédit de finitions premium exclusives, dont des viroles de phare chromées noires et un support de selle noir. Avec sa roue avant large 16", ses doubles disques et son imposante fourche avant Showa de 47 mm, le nouveau Bobber Black affirme sa présence sur route.

Dealer Locator

No Results Available