Ouverture du Ace Cafe Luzern

19/06/2015 - 21/06/2015

La légende arrive en Suisse.

Les origines :

D’abord un café de routiers, le Ace Cafe London devient vite un symbole très fort de la contre-culture de l’après-guerre et le repère favori des bikers Anglais dans les années 60 qui en font le lieu de réunion de la culture Café racer.
Jusqu’à aujourd’hui et riche de 75 ans d’histoire, il ne manque pas d’enthousiasmer ses fans grâce à son agenda rempli d’évènements et son atmosphère culte qui perpétue son esprit individuel et authentique.

Le Ace Cafe Luzern.

Le premier Ace Cafe d’Europe centrale s’installe au cœur de la Suisse, à Lucerne, et c’est grâce au jeune et dynamique entrepreneur Dany Kunz, qui a décroché la licence très prisée nécessaire à la construction de cet établissement que verra le jour l’Ace Cafe Luzern.

Le choix de la situation géographique à Rothenburg proche de Lucerne dans un bâtiment construit pour héberger le nouveau café n’a pas été laissé au hasard : Il se trouvera au cœur de la Suisse et est parfaitement desservi.

L’atmosphère cool et décontractée des locaux au style « vintage-industrial » invite littéralement à parler des moteurs entre gens qui partagent les mêmes idées, à lire le journal en dégustant un bon café, à faire la fête entre amis et à passer tout simplement un agréable moment. Des expositions diverses auront régulièrement lieu ainsi que des évènements de tout genre. Autre objectif et pas des moindres, le Ace Cafe Luzern veut proposer les meilleurs Burgers en Suisse centrale.

Pendant le salon Suisse Moto 2015, le public a déjà pu se faire une idée du concept sur le stand commun du Ace Café Luzern et Triumph Motorcycles, ce premier a en effet été pris d’assauts durant les 4 jours d’ouverture par les fans et curieux de tout horizon.

Voilà les raisons qui nous poussent à nous réjouir du Grand Opening du Ace Cafe Luzern le WE du 19 – 21 juin 2015.

A l’agenda de l’ouverture il y a des concerts, des expositions de motos et voitures ainsi qu’une réunion d’enthousiastes de deux et quatre roues venant de toute la Suisse. Pour les plus téméraires un terrain de camping a même été prévu.

N’hésitez pas à contacter votre concessionnaire Triumph pour participer à un ride vers le Ace Cafe Luzern.

Ace Cafe Luzern
Sonnmatthof 2
6023 Rothenburg

Dealer Locator

No Results Available