Gamme Tiger 800

Peu importe la route, la distance ou le challenge, la nouvelle gamme de Tiger 800 est née pour l'excellence. Équipée de série de nombreuses technologies telles que l’ antipatinage et l'ABS déconnectable, la nouvelle Tiger est prête à tous les défis avec son puissant moteur trois cylindres de 95 ch, plus économe en carburant.

overview

Présentation

Développant un couple important sur toute la plage de régime, la Tiger 800 est parfaitement adaptée aux longues distances et aux défis les plus ardus. Le moteur 800 cm³ de seconde génération est désormais doté d'un système de commande des gaz ride-by-wire, pour une plus grande souplesse, une meilleure réactivité et moins d'émissions polluantes. Résultat, une consommation en baisse de 17 %. Associée au volumineux réservoir de 19 l, l’autonomie est très nettement en hausse.

Disponible en deux gammes distinctes, la gamme XR ( XR/ XRx/ XRT) dédiée à la ville et au touring et la gamme XC (XC / XCX / XCA) typée tout-terrain, la Tiger 800 répond aux attentes de tous les pilotes

Technologie

Technologie

La Tiger 800 dispose de nombreuses technologies développées autour du composant le plus important de la moto: vous. Des technologies dédiées à la conduite. Des technologies présentes quand vous en avez besoin. Des technologies qui vous permettent de rouler plus longtemps et plus loin.

Ordinateur de bord

L’écran LCD affiche l’heure, la température ambiante, la jauge de carburant, le rapport engagé, le totalisateur général et la distance du trajet en cours.

Les modèles Tiger 800 XRx XCx offrent des informations plus détaillées, notamment la durée du trajet, la vitesse moyenne, la consommation moyenne de carburant, l’autonomie et la consommation instantanée de carburant.

3 Modes de conduite

Sélectionnez à la volée le mode route, le mode tout-terrain et le mode programmable par le pilote, et affranchissez-vous des conditions météorologiques, de l’état de la route et de tous les obstacles que la nature peut dresser devant vous.

La Tiger 800 proposent trois différents modes de conduite permettant d’adapter les cartographies de la commande des gaz, l’ABS et le TTC à l’état de la chaussée.

Le MODE RIDER vous permet de configurer indépendamment ces paramètres afin de les adapter à votre propre style de pilotage. En MODE RIDER, la commande des gaz peut être paramétrée sur cartographies RAIN, ROAD, SPORT et OFF ROAD.

Système antipatinage

Toutes les nouvelles Tiger 800 sont équipées en série du système antipatinage Triumph (TTC) qui empêche tout dérapage inopiné de la roue arrière afin d’éviter toute perte d’adhérence.

Les versions XCx/XCA et XRx/XRT sont dotées d’un système antipatinage évolué comprenant trois modes de réglage: 1. ROAD: optimisé pour la route, n’autorisant qu’un dérapage minime de la roue arrière 2. OFF ROAD: permet un dérapage plus important de la roue arrière 3. OFF: désactivation du système antipatinage

Controls

Les modèles Tiger 800 sont équipés de série d’un régulateur de vitesse pour un confort accru sur longs trajets et une meilleure consommation.

Moteur

Trois cylindres

Développant un couple important sur toute la plage de régime, la Tiger 800 est parfaitement adaptée aux longues distances et aux défis les plus ardus.

Le moteur 800 cm³ de seconde génération est désormais doté d’un système de commande des gaz ride-by-wire, pour une plus grande souplesse, une meilleure réactivité et moins d’émissions polluantes.

Efficacité carburant

Les nouvelles Tiger 800 une consommation en baisse de 17 %. Associée au volumineux réservoir de 19l, l’autonomie est très nettement en hausse.

Boîte de vitesse

Tirer le meilleur parti de ce fougueux moteur est devenu encore plus facile grâce à une commande de boîte de vitesses plus légère et plus précise qui utilise désormais les composants de la supersportive Triumph Daytona 675, leader de sa catégorie.

Gamme Tiger 800 Motos

Tiger 800 XCA

CHF 14 200.00

Tiger 800 XCA

Pour ceux qui aiment davantage sortir des sentiers battus, le nouveau Tiger 800 XCA est le produit phare de la famille Tiger XC. Il est équipé du même moteur trois cylindres de 95 CV et du même accélérateur électronique que son homologue routier, mais intègre de nombreuses caractéristiques tout-terrain. La première de ces caractéristiques est indubitablement la suspension WP avant et arrière qui procure un plus grand débattement des roues avant et arrière pour se mesurer aux terrains accidentés. Des détails tels que les poignées chauffantes, les selles pilote et passager chauffantes, les repose-pieds usinés CNC, le puissant alternateur de 650 W permettant d'alimenter des accessoires et des feux antibrouillard à LED équipés de série viennent compléter la version haut de gamme du XCA. Enfin le XCA est équipé de porte-sacoches en aluminium (qui peuvent recevoir le jeu de valises Expedition disponible en option) et 3 prises auxiliaires permettant de compléter l'offre aventure.

Dealer Locator

No Results Available