Tiger 800 XRx low

CHF 12 400.00

Crystal White

Crystal White Jet Black Lucerne Blue Matt Aluminium Silver

Tiger 800 XRx low

CHF 12 400.00

Le Tiger  XRX "LOW" offre les mêmes qualités et innovations que la version XRX tout en étant significativement plus basse, rendant cette moto d'entrée de gamme accessible à encore plus de pilotes. Cette ligne plus basse a été rendue possible grâce une selle redessinée et à un débattement de suspensions réduit. Ces modifications permettent d'obtenir une hauteur de selle de 760 - 780 mm soit.

Cette vession "LOW" de la Tiger XRX comporte un sabot moteur et une protection de radiateur renforcés.

C'est la première moto d'entrée de gamme à proposer l'ABS, l'antipatinage et le régulateur de vitesse de série. Le système ride-by-wire vous procurera de son coté une puissance progressive et instantanée que vous pourrez moduler grâce aux différents modes de conduite.

Puissance maximale 95 CV (70 kW) @ 9,250 tr/min
Couple maximal 79 Nm @ 7,850 tr/min
Freins avant Deux disques flottants de 308 mm avec étriers Nissin radiaux à 2 pistons. ABS déconnectable.
Frein arrière Simple disque de 255 mm avec étrier Nissin. ABS déconnectable
Suspension avant Fourche inversée Showa 43 mm, course de 180 mm
Suspension arrière Amortisseur Show, réglage hydraulique de la pré-charge, débattement de 170 mm
Voir les caractéristiques complètes

Specifications

Type 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à cames en tête, refroidissement liquide
Cylindrée 800cm³
Bore/Stroke 74.1 mm / 61.9 mm
Compression 11.3:1
Puissance maximale 95 CV (70 kW) @ 9,250 tr/min
Couple maximal 79 Nm @ 7,850 tr/min
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint avec injection d’air secondaire
Échappement Système d'échappement 3 en 1 avec silencieux inox en position haute
Transmission finale Par chaîne à joints en X
Embrayage Multi-disques à bain d'huile
Boîte de vitesses 6 vitesses
Cadre Treillis en acier tubulaire
Bras oscillant Renforcé, double alliage d'aluminium
Roue avant Alliage d'aluminium coulé 10 rayons 19 x 2,5 po
Roues arrière Alliage d'aluminium coulé 10 rayons 17 x 4,25 po
Pneu avant 100/90­-19
Pneus arrière 150/70 R17
Suspension avant Fourche inversée Showa 43 mm, course de 180 mm
Suspension arrière Amortisseur Show, réglage hydraulique de la pré-charge, débattement de 170 mm
Freins avant Deux disques flottants de 308 mm avec étriers Nissin radiaux à 2 pistons. ABS déconnectable.
Frein arrière Simple disque de 255 mm avec étrier Nissin. ABS déconnectable
Affichage et fonctions du tableau de bord Tableau de bord LCD avec compteur de vitesse digital, compte tours analogique, ordinateur de bord, compteur kilométrique, indicateur de vitesse engagée, jauge à essence, indicateur de température ambiante, 3 modes de conduite (Road/Off-Road/Configuration personnalisable) et horloge.
Guidon large 795 mm
Hauteur hors rétroviseurs 1350 mm
Seat Height 810 - 830 mm (version selle basse disponible : 760 - 780 mm)
Empattement 1530 mm
Inclinaison 23.9 º
Chasse 92.4 mm
Dry Weight 201 Kg
Contenance du réservoir 19 L
Constant Speed 56mph/90kph 3.6 L/100 km
Constant Speed 75mph/120kph 5.3 L/100 km

Gamme Tiger 800 Motos

Tiger 800 XRx

CHF 12 400.00

Tiger 800 XRx

Nous y voilà. Le niveau supérieur.

Conçue pour rouler plus loin et plus longtemps, mais tout en vous faisant vibrer sur chaque ligne droite et chaque virage. Après tout, un trajet de plusieurs jours doit vous offrir des sensations à chaque minute. Et avec la Tiger 800 XRX, la légendaire tenue de route Triumph est encore plus satisfaisante que jamais.

L'introduction de modes de conduite vous permet d'adapter parfaitement votre Tiger à votre style de pilotage.

Tiger 800 XRT

CHF 13 400.00

Tiger 800 XRT

Pour les motards qui ont à cœur de découvrir des horizons inconnus, le NOUVEAU Tiger 800 XRT les emmènera vers une nouvelle génération d'expériences de conduite longue distance. Grâce à son ergonomie améliorée et à un package confort équipé de série qui intègre notamment des selles pilote et passager chauffantes ainsi que des poignées chauffantes, le Tiger 800 XRT a été conçu et peaufiné sur des milliers de kilomètres afin de procurer une conduite sans limites et réactive. Le moteur trois cylindres de 95 CV et son châssis amélioré permet une conduite maitrisée et réactive ainsi que des possibilités d’adaptation des performances par rapport aux conditions via les trois modes de conduite permutables du Tiger XRT. La roue avant de 19 pouces et la jante arrière en aluminium coulé de 17 pouces ont été conçues pour compléter les excellentes capacités routières du Tiger XRT.

Tiger 800 XCX

CHF 13 400.00

Tiger 800 XCX

L'esprit d'aventure n'est pas qu'un simple concept. Il est profondément ancré dans chacun des composants de la nouvelle XCX. Avec un équipement complet taillé pour les aventures au long cours associé à une technologie entièrement dédiée à la tenue de route et ouvrant de nouveaux horizons, la Tiger atteint désormais un niveau inédit. En sélectionnant les trois différents modes de conduite ROAD, OFF ROAD et le mode programmable RIDER MODE, vous avez la possibilité de configurer votre cartographie de commande des gaz préférée, ainsi que l'ABS et le système antipatinage Triumph, pour des sensations et une aventure sur mesure. L'ordinateur de bord et le régulateur de vitesse vous permettent d'avaler les kilomètres en totale confiance. La vocation tout-terrain de la moto est renforcée par le pack aventure incluant notamment les protège-mains, le sabot moteur aluminium, la béquille centrale, une prise d'alimentation supplémentaire et des arceaux de protection du moteur.

Tiger 800 XCX low

CHF 13 400.00

Tiger 800 XCX low

The Tiger XCx low is accessible to even more riders with its significantly lower seat than that of the standard Tiger XCx. The lowered profile has been achieved through a redesigned seat and reduced suspension travel. This change gives the motorcycle a seat height of 790 – 810 which is 50mm lower compared to the standard model.

Traction control and cruise control come as standard along with ABS. This is supported by a full ride by wire system for smooth and responsive power deliver. The Tiger 800 also features programmable riding modes.

Tiger 800 XCa

CHF 14 200.00

Tiger 800 XCa

Pour ceux qui aiment davantage sortir des sentiers battus, le nouveau Tiger 800 XCA est le produit phare de la famille Tiger XC. Il est équipé du même moteur trois cylindres de 95 CV et du même accélérateur électronique que son homologue routier, mais intègre de nombreuses caractéristiques tout-terrain. La première de ces caractéristiques est indubitablement la suspension WP avant et arrière qui procure un plus grand débattement des roues avant et arrière pour se mesurer aux terrains accidentés. Des détails tels que les poignées chauffantes, les selles pilote et passager chauffantes, les repose-pieds usinés CNC, le puissant alternateur de 650 W permettant d'alimenter des accessoires et des feux antibrouillard à LED équipés de série viennent compléter la version haut de gamme du XCA. Enfin le XCA est équipé de porte-sacoches en aluminium (qui peuvent recevoir le jeu de valises Expedition disponible en option) et 3 prises auxiliaires permettant de compléter l'offre aventure.

Dealer Locator

No Results Available