Distinguez-vous pour le Distinguished Gentleman's Ride !

16/09/2014

Le 28 septembre prochain, 20'000 Gentlemen et Ladies prendront part à l’édition 2014 de la Distinguished Gentleman’s Ride. Et grâce à la gamme d’accessoires Triumph, spécialement dessinés pour embellir le look de votre Bonneville classique, il n’y a pas de meilleur moment pour mettre votre monture sur son 31.

La selle King and Queen Seat  avec son confort molletonné et sa finition par boutons, vous fera vous sentir aussi fringant que vous en avez l’air. 

Afin de garder votre barbe et votre moustache parfaitement en place, pouvons-nous également vous suggérer une bulle touring ? Un accessoire élégant qui vous permettra de rester un gentleman à toute épreuve.

Même le plus distingué des gentlemen souhaite la meilleure performance pour sa monture. Pour cela, Triumph offre une gamme de lignes complètes et de silencieux Arrow. Des sacoches, enfin, viendront parfaire le look de votre moto. Alliant qualité grâce à leur revêtement intérieur coton huilé à l’aspect pratique conféré par leurs 16 litres de volume disponible, cette bagagerie remplira toutes les attentes qu’un homme raffiné est en droit d’avoir.

 

Tous ces accessoires et bien d’autres peuvent être consultés sur le Configurateur Triumph de notre site Internet. Quelle classe ! Et si vous en profitiez pour parcourir également notre fabuleuse gamme d’accessoires pour Scrambler et Thruxton ?

Dealer Locator

No Results Available