Séries spéciales Bonneville et Speed Triple

01/07/2013

Triumph présente des éditions spéciales de la Bonneville et de la Speed Triple

Les changements sur la Bonneville incluent un châssis rouge, une peinture
spéciale, de nouveaux supports de phare ainsi qu’une poignée passage noire.

La Speed Triple édition spéciale a un châssis bleu, une bande sur le réservoir, une tête de fourche, un sabot moteur et un dosseret de selle. Des pièces en carbone complètent les éléments de la série spéciale Speed triple.

Par son nouveau coloris et son châssis rouge, la nouvelle série spéciale se distingue facilement du reste de la gamme. Mais ce ne sont pas les seules différences avec une Bonneville standard.

A l’avant, il y a de nouveaux clignotants, supports de phares, une nouvelle optique et des rétroviseurs noirs, tandis qu’à l’arrière, une nouvelle poignée passager noire et une nouvelle selle avec un passepoil rouge lui donne une tout autre allure.

L’édition spéciale Speed Triple possède un châssis et un monobras bleu, et sera disponible en deux coloris, un « matt graphite » avec lignes bleues « matt », ou un « Crystal white » avec des lignes bleues brillantes.

Des pièces en carbone font leurs apparitions : le couvre réservoir qui cache la batterie, les flancs du radiateur ainsi que sur les côtés du garde boue avant.

La tête de fourche, le sabot moteur et le dosseret de selle ainsi que les nouveaux carters d’embrayage et d’alternateur améliorent la finition de la machine.

Le look dynamique de la moto se traduit aussi par le tour des jantes bleues alors que les nouveaux rétroviseurs noirs, la protection de chaleur du silencieux, le guidon et les tés de fourche eux aussi noirs complètent son esthétique.

Dealer Locator

No Results Available